Comment convertir ses bitcoins en euro ?
Changer ses bitcoins en euro

Comment convertir ses bitcoins en euro ?

Annoncé comme une monnaie futuriste, le bitcoin commence par prendre considérablement de la valeur. Plusieurs personnes l’ont compris et l’obtiennent très tôt. Aujourd’hui, l’un des problèmes les plus récurrents reste comment convertir ses bitcoins en euro. Dans cet article, vous allez découvrir les techniques pour convertir vos bitcoins en euro.

 

 

Les plateformes d’échanges : un moyen sûr et efficace de convertir ses bitcoins en euro

Convertir ses bitcoins en euro
Convertir ses bitcoins en euro

 

Besoin de convertir dans l’immédiat vos bitcoins en euro ? Il va falloir les vendre à une tierce personne par l’entremise d’une plateforme d’échange. Elles sont encore connues sous le vocable de « marché électronique » et proposent des services de conversion rapide. Le bitcoin converti est ensuite transféré sur un support que vous aurez choisi au préalable. Il peut s’agir :

  • D’une carte bancaire ;
  • D’un compte bancaire ;
  • Un portefeuille électronique ;
  • D’un compte PayPal.

Par contre, on retrouve une ribambelle de services de conversion. Il est donc difficile de reconnaître une bonne plateforme d’échange capable de convertir au mieux les bitcoins. Dans ce genre de situation, il va donc falloir se rabattre sur certains critères afin de faire le bon choix.

 

Cela fait combien de temps que vous entendez parler des masternodes que vous voyez des personnes gagner des revenus passifs avec les crypto-monnaies. Vous voulez vous y mettre ou vous avez déjà commencé mais vous n'y connaissez rien


Nous avons créé une Formation sur les Masternodes où nous vous accompagnons et nous vous montrons notre écran pour savoir : 


  • Comment choisir efficacement ses masternodes.
  • Comment les configurer avec des cas pratiques que vous pourrez reproduire chez vous.
  • Vous connaîtrez tous les outils qui vous permettront de générer et gérer vos masternodes.
  • Mon but est de vous permettre de générer des revenus passifs avec les masternodes rentables et surtout durable dans le temps.


Cette offre est faite pour vous : 


  • Si vous voulez tout savoir sur les masternodes.
  • Si voulez être totalement autonome sur le choix et la configuration des masternodes.


Ci-dessous le lien de la formation :

Hidden Content

 

Comment reconnaître une plateforme qui offre les meilleurs services ?

Le choix de votre plateforme de conversion doit se fonder sur des paramètres principaux.

Des taux de conversion avantageux

Chaque plateforme d’échange propose des taux de change différents. Bien évidemment plus il y a de vendeurs et d’acheteurs sur une plateforme plus le taux change sera le meilleur pour l’acheteur et plus le marché sera liquide. N’hésitez pas à vous renseigner sur la liquidité de la plateforme et de la cryptomonnaie. Cela vous permettra d’avoir plus d’euros possibles grâce à vos bitcoins.

 

Des frais d’échanges abordables

Le choix de votre plateforme d’échange doit aussi se faire par rapport aux de frais. Chacune bénéficie d’un pourcentage sur chaque bitcoin converti en monnaie fiduciaire. Par conséquent, comparez au maximum les pourcentages prélevés pour investir dans un service relativement moins cher.

 

Une plateforme sécurisée

Choisir une plateforme d’échange pour convertir ses bitcoins en euros, c’est bien mais encore faut-il trouver une plateforme d’échange sécurisée. En effet, je ne redirais jamais assez lorsque vous laissez des cryptomonnaies sur une plateforme si jamais celle-ci se fait pirater ou se retrouve hors connexion. Vous ne pourrez plus utiliser vos bitcoins ou vos cryptomonnaies.
Il faut donc bien se renseigner sur les plateformes car c’est à elle que vous confiez votre argent.

 

Une conversion rapide

En fonction des sites rencontrés, le délai de conversion et de transfert des bitcoins en euro peut être variable car si vous utilisez des plateformes comme Kraken, Coinbase et d’autres la conversion est instantanée. Par contre sur LocalBitcoins, il faudra prendre un rendez-vous avec la personne qui veut acheter vos bitcoins.

 

Convertissez vos bitcoins en euros en utilisant Kraken

Kraken
Kraken

 

Pour vous inscrire sur Kraken rien de plus simple, munissez-vous d’une adresse email et choisissez votre pseudo, j’avais déjà fait un tutoriel sur Kraken.

Avant d’être transformés, les bitcoins sont contenus dans un portefeuille électronique ou wallet. L’interface est intuitive vous n’aurez aucun mal à disposer de votre portefeuille électronique et passer à la transaction. Une fois sur le site :

Voici la procédure à suivre si vous voulez convertir vos bitcoins en euros.

  • Envoyer les bitcoins à l’adresse indiquée sur votre compte Kraken
  • Une fois que vos fonds sont confirmés par Kraken, vous n’avez plus qu’à passer un ordre de vente.
  • Une fois tous vos bitcoins vendus, vous vous retrouverez avec des euros.
  • Vous n’avez plus qu’à faire un virement vers votre compte bancaire.

D’ici quelques jours vous recevrez vos euros par virement.

 

Cela fait combien de temps que vous entendez parler des masternodes que vous voyez des personnes gagner des revenus passifs avec les crypto-monnaies. Vous voulez vous y mettre ou vous avez déjà commencé mais vous n'y connaissez rien

La configuration d’un masternode peut devenir une opération fastidieuse, coûteuse en temps et en énergie c’est pour cela que nous nous occupons de TOUT pour vous.


Nous avons créé pour vous le produit Masternode Essentiel où :

Masternode Essentiel


  • On vous accompagne à l’achat de votre premier masternode.
  • Nous installons et configurons pour vous un masternode parmi les suivants : Absolute, Crown, PACcoin, GoByte, PivX, Helium, Smartcash, Zcoin, Horizen, Solaris, OPCX, LogisCoin, ZCore.
  • Nous nous occupons de sa gestion (mises à jour, maintenance du serveur).


Qu’allez-vous y gagner ?


  • Vous restez maître de votre masternode, vous le vendez quand vous voulez, vous seul possédez les clés privées.
  • Vous n’avez pas besoin de vous y connaitre, nous vous assistons pour toutes ces étapes dans les 48 heures après votre achat.
  • Pas besoin de mettre les mains dans le cambouis pour les mises à jours, la maintenance et l'hébergementnous faisons TOUT.
  • Vous aurez l’esprit tranquille et vous pourrez utiliser ce temps pour faire autre chose.


Pour en savoir plus cliquez sur le bouton

Hidden Content

 

Convertissez vos bitcoins en misant sur les services de Coinbase

Coinbase
Coinbase

 

En effet, tout comme son prédécesseur, Coinbase Pro est une plateforme d’échange de référence. Vous pouvez y échanger facilement vos bitcoins en euro. Pour vous y inscrire rien de simple, une adresse email, un pseudo suffise. Nous avions fait un tutoriel sur Coinbase Pro / GDAX. Vous pouvez également relier votre portefeuille électronique à votre compte bancaire, les processus de transformation et de retrait restent sensiblement les mêmes.

Voici la procédure à suivre si vous voulez convertir vos bitcoins en euros.

  • Envoyer les bitcoins à l’adresse indiquée sur votre compte Coinbase Pro
  • Une fois que les vos fonds sont confirmés par Coinbase, vous n’avez plus qu’à passer un ordre de vente.
  • Une fois tous vos bitcoins vendus, vous vous retrouverez avec des euros.
  • Vous n’avez plus qu’à faire un virement vers votre compte bancaire puis dans quelques jours ouvrés vous recevrez vos euros.

Sur Coinbase la seule devise utilisée est l’euro, bref vous ne pourrez que convertir vos bitcoins en euros.

 

Convertissez vos bitcoins en passant par LocalBitcoins

LocalBitcoins
LocalBitcoins

 

LocalBitcoins est totalement différent des précédentes plateformes d’échange. En effet, cette plateforme permet à des acheteurs et des vendeurs de se rencontrer pour l’achat de bitcoins contre des euros.

Grâce à cette plateforme d’échange, vous pouvez payer vos bitcoins avec du cash, avec votre compte PayPal, par virement bancaire et bien d’autres moyens.

Pour commencer, sur LocalBitcoins il vous faut créer un compte, pour cela entrer votre adresse email et choisissez votre pseudonyme.

Ensuite choisissez votre mode paiement si vous payez en cash il faudra convenir d’un rendez-vous avec la personne.

Bien évidemment, il faudra utiliser LocalBitcoins comme tiers de confiance pour éviter les arnaques car ne l’oubliez pas une fois vos bitcoins envoyés, ils ne peuvent pas revenir.

Voici comment cela marche concrètement, le vendeur choisi son moyen de paiement, ensuite choisi de mettre « ses bitcoins en sous-séquestre« , une fois au rendez-vous le vendeur dit que tout s’est bien passé et libère les bitcoins. Une fois en possession de votre paiement, il faudra informer LocalBitcoins.

 

Conclusion

Globalement, convertir ses bitcoins en euro n’est pas une opération compliquée. Avec les bonnes informations et le choix de la meilleure plateforme d’échange qui répond à vos exigences, la transaction est conclue dans un bref délai. Par contre, faites attention à ne pas confondre les véritables plateformes d’échanges à de simples convertisseurs en ligne.

 

Avis des lecteurs
[Total: 14 Average: 5]

 

Recevoir la vidéo privée pour GÉNÉRER DES REVENUS PASSIFS avec des crypto-monnaies SANS ÊTRE UN GEEK

Votre adresse e-mail restera confidentielle, zéro spam.

Hidden Content

Je m’appelle Myyri et cela fait plus de 7 ans que j’ai investi du temps et de l’argent sur les crypto-monnaies. Je suis un passionné qui a fait progresser son portefeuille de crypto-monnaies de 10.000€ à plusieurs centaines de milliers d'euros. Tellement passionné que je suis l’auteur du livre "Bitcoin Et Altcoins".

Je partage avec vous des conseils pour GÉRER votre portefeuille de crypto-monnaies et générer des REVENUS PASSIFS avec les masternodes pour les personnes non-techniques.


Venez découvrir tous nos produits et nos formations sur le Bitcoin, les crypto-monnaies et les masternodes, CLIQUEZ ICI.​

​​

N'hésitez pas à rentrer en CONTACT avec nous pour en savoir plus.

​​

Attention : N’investissez jamais plus que vos moyens ne vous le permettent. La valeur de tout investissement peut monter ou descendre. Nous vous conseillons vivement de consulter des professionnels (courtiers ou conseillers financiers indépendants agréés) avant d’investir.
Acheter des crypto-monnaies est une expérience, elles ne sont pas à l’abri d’un bug. Si cela arrivait, cela provoquerait leur disparition immédiate. Comme pour tout autre produit, n’investissez jamais plus que ce que vous êtes prêt à perdre.

Hidden Content

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
320eca30cceb5a8b3de1bc0da12d302aRRRRRRRRRRRRRRRR
Ce produit n'est pas ouvert en ce moment Entrez votre email pour être ajouté à la liste d'attente
Email Votre adresse email restera privée
error:
1 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez