Tuto Coinhouse : Comment utiliser Coinhouse ?
Coinhouse

Tuto Coinhouse : Comment utiliser Coinhouse ?

Coinhouse est l’un des échanges de cryptomonnaies les plus populaires. Dans ce tutoriel Coinhouse, nous allons vous montrer comment utiliser Coinhouse et vous présenter ses principales caractéristiques, son mode de fonctionnement et ses avantages et inconvénients par rapport aux autres plateformes d’échange de bitcoin et de cryptomonnaies.

 

 

Qu’est-ce que Coinhouse ?

Créée en 2014 par Eric Larchevêque, la plateforme d’échange de cryptomonnaies, cette entreprise vise à devenir le premier courtier européen de bitcoin grâce à son site. On associe souvent Coinhouse au Ledger, un hardware wallet qui permet le stockage de vos crypto-monnaies à froid.

Coinhouse se nommait avant « La Maison du Bitcoin », cette boutique est située à Paris, en France, où il vous est possible d’acheter et vendre des bitcoins et des cryptomonnaies. Coinhouse permet acheter et vendre les principales cryptomonnaies comme le Bitcoin (BTC), l’Ether (ETH) ou encore le Litecoin (LTC).

 

Comment s’inscrire sur Coinhouse ?

  1. Créez un compte gratuit chez Coinhouse et vérifiez votre adresse électronique :
  2. Connectez-vous à votre compte et suivez le processus de vérification en fournissant une pièce d’identité pour prouver votre identité ;
  3. Une fois votre identité confirmée, allez à la page « Acheter des bitcoins » et remplissez le formulaire d’achat ;
  4. Fournissez les détails de votre carte bancaire et cliquez sur « Acheter » pour finaliser le processus.
  5. Vérifiez le solde de votre portefeuille pour confirmer le montant que vous avez acheté précédemment.

 

Si vous cherchez un moyen simple de faire du trading, d’acheter et vendre des Bitcoins, des Ethers et des Litecoins alors Coinhouse pourrait être un bon choix. Cette plateforme offre de nombreux avantages par rapport à ses concurrents, mais elle présente également des inconvénients. Restez jusqu’au bout de ce tutoriel Coinhouse car nous passons en revue les avantages et les inconvénients  de cette plateforme d’échange pour acheter et vendre des cryptomonnaies en étudiant les frais, la sécurité, la réputation de l’entreprise, les méthodes de paiement disponibles et bien d’autres détails.

Nous avons fait d’ailleurs un Top classement des meilleurs sites pour acheter du bitcoin, ce comparatif vous permettra de faire les meilleurs choix suivant vos besoins.

Voici des copies d’écran si vous voulez créer un compte sur Coinhouse. Pour cela commencer par donner votre adresse email, puis le site vous demander de créer un mot de passe. Je ne le dirais jamais assez créer un mot de passe fort avec des lettres en majuscule, minuscule, des chiffres, des caractères spéciaux avec une taille d’au moins 30 caractères pour votre sécurité.

Coinhouse - Créer un compte
Coinhouse – Créer un compte

 

Choisissez le type de compte personnel, professionnel ou organisation.

Coinhouse - Type de compte
Coinhouse – Type de compte

 

Ensuite vous devrez entrer vos noms prénoms, date de naissance, votre adresse, votre numéro de téléphone portable.

Coinhouse - Vérification
Coinhouse – Vérification

 

Ensuite le site vous demandera de vérifier votre identité en envoyant une copie de votre passeport ou pièce d’identité.

Pour encore allez plus loin coinhouse, vous demandera de vous prendre en photo avec un papier sur lequel vous marquerez daté « Je veux acheter des cryptoactifs avec coinhouse.com« .

 

Les moyens de paiement acceptés

Coinhouse accepte les cartes bancaires comme moyen pour acheter du bitcoin et des crypto-monnaies.

Il est possible de lier votre compte bancaire à la plateforme d’échange Coinhouse. Pour cela rien de plus simple, donnez votre IBAN pour recevoir par virement bancaire le fruit de la vente de vos Bitcoins et de cryptomonnaies.

Coinhouse - Portefeuille associé
Coinhouse – Portefeuille associé

 

Cela fait combien de temps que vous entendez parler des masternodes que vous voyez des personnes gagner des revenus passifs avec les crypto-monnaies. Vous voulez vous y mettre ou vous avez déjà commencé mais vous n'y connaissez rien

La configuration d’un masternode peut devenir une opération fastidieuse, coûteuse en temps et en énergie c’est pour cela que nous nous occupons de TOUT pour vous.


Nous avons créé pour vous le produit Masternode Essentiel où :

Masternode Essentiel


  • On vous accompagne à l’achat de votre premier masternode.
  • Nous installons et configurons pour vous un masternode parmi les suivants : Absolute, Crown, PACcoin, GoByte, PivX, Helium, Smartcash, Zcoin, Horizen, Solaris, OPCX, LogisCoin, ZCore.
  • Nous nous occupons de sa gestion (mises à jour, maintenance du serveur).


Qu’allez-vous y gagner ?


  • Vous restez maître de votre masternode, vous le vendez quand vous voulez, vous seul possédez les clés privées.
  • Vous n’avez pas besoin de vous y connaitre, nous vous assistons pour toutes ces étapes dans les 48 heures après votre achat.
  • Pas besoin de mettre les mains dans le cambouis pour les mises à jours, la maintenance et l'hébergementnous faisons TOUT.
  • Vous aurez l’esprit tranquille et vous pourrez utiliser ce temps pour faire autre chose.


Pour en savoir plus cliquez sur le bouton

Hidden Content

 

Les limite de retrait

Il est important de noter que seules les transactions en euros sont prises en charge.

Vous devez aussi avoir en tête que  vous serez limité sur vos retraits de ma minière quotidienne entre 2 000 € et de 5 000 € par jour.

Voici les limites suivant votre niveau de vérification.

Coinhouse - Limite Achat Vente
Coinhouse – Limite Achat Vente

 

Toutes ces mesures sont dues à la réglementation et le suivi d’une politique stricte de KYC (Know Your Customer) et de LAB (anti-blanchiment d’argent).

Pour augmenter vos limites rien de plus simple allez sur votre profil cliquez sur le bouton  »Mes niveaux »  puis sur le niveau qui vous intéresse.

Coinhouse - Augmenter le niveau de vérification
Coinhouse – Augmenter le niveau de vérification

 

Les frais sur Coinhouse

Les frais sur Coinhouse peuvent être considérés comme chers en comparaison d’autres plateformes d’échange comme Kraken, Binance, Bittrex, Kucoin, Poloniex, Coinbase Pro / GDAX ou encore Localbitcoins.

Les frais Coinhouse dépendent de l’offre que vous avez choisie.

« L’offre classique qui vous permet d’accéder à 5 crypto monnaies – BTC, BCH, ETH, LTC, XRP. Les commissions à l’achat et à la vente sont de 3,49% et ce quelle que soit la méthode de paiement ou le niveau de votre compte.

L’offre Premium quant à elle vous permet d’accéder à plus de 300 actifs. Les commissions à l’achat sont de 2,49% par virement bancaire et de 3,49% par carte bancaire. La commission à la vente est de 2,49%. »

 

Comment acheter de la cryptomonnaie sur Coinhouse ?

Choisissez la cryptomonnaie que vous voulez acheter Bitcoin (BTC), l’Éther (ETH) et le Litecoin (LTC).

Cliquez sur acheter

Coinhouse - Acheter des bitcoins
Coinhouse – Acheter des bitcoins

 

Puis la manière dont vous allez effectuer le paiement, puis choisissiez l’adresse sur laquelle vous voulez recevoir vos bitcoins.

Coinhouse - Achat de cryptomonnaies
Coinhouse – Achat de cryptomonnaies

 

Puis choisissez le montant.

 

Comment vendre de la cryptomonnaie sur Coinhouse ?

Cliquez sur vendre

Coinhouse - Vendre des bitcoins
Coinhouse – Vendre des bitcoins

 

Puis choisissez le compte bancaire sur lequel vous voulez recevoir le produit de la vente de vos cryptomonnaie.

Choisissez le montant que vous voulez envoyer, il vous sera donné l’adresse sur laquelle vous devrez envoyer vos cryptomonnaies.

Coinhouse - Vendre cryptomonnaies
Coinhouse – Vendre cryptomonnaies

 

Combien de temps pour disposer des fonds une fois reçu ?

Vous avez besoin de 5 confirmations pour lancer le transfert, sachant qu’une confirmation équivaut à 10 minutes. Il vous faudra donc environ 50 minutes pour valider l’envoi des fonds sur Coinhouse. L’achat de bitcoin ou de cryptomonnaies est instantané à partir du moment ou vous utilisez le paiement par carte bancaire Visa / MasterCard.

 

Comment est le support client de Coinhouse ?

Coinhouse dispose d’une section FAQ (Foire aux questions) et d’un système de tickets permettant aux clients de poser des questions en cas de problèmes. La FAQ est très bien documentée, il a beaucoup d’informations.

Coinhouse - Submit request
Coinhouse – Submit request

 

Avis sur la plateforme : Coinhouse est-il sur ?

La plateforme est opérationnelle depuis 2014 sans qu’aucun problème majeur n’ait été enregistré jusqu’à présent. Elle dispose d’une boutique physique ou l’on peut acheter et vendre directement des cryptomonnaies. On peut dire que Coinhouse est une plateforme d’échange sérieuse et sûre pour acheter des bitcoins et d’autres crypto-monnaies. La plateforme n’a jamais subi de piratage mais quelques tentatives de phishing. Après, cela reste tout de même une plateforme d’échange donc le meilleur moyen pour conserver ses bitcoins sur le long terme est posséder ses clés privées à froid. Ce qui rend cette plateforme encore plus intéressante, c’est son affiliation avec le hardware wallet Ledger, ce qui signifie que vous pouvez y stocker vos cryptomonnaies en toute sécurité. Il n’y a rien de plus sûr que cela.

 

Cela fait combien de temps que vous entendez parler des masternodes que vous voyez des personnes gagner des revenus passifs avec les crypto-monnaies. Vous voulez vous y mettre ou vous avez déjà commencé mais vous n'y connaissez rien


Nous avons créé une Formation sur les Masternodes où nous vous accompagnons et nous vous montrons notre écran pour savoir : 


  • Comment choisir efficacement ses masternodes.
  • Comment les configurer avec des cas pratiques que vous pourrez reproduire chez vous.
  • Vous connaîtrez tous les outils qui vous permettront de générer et gérer vos masternodes.
  • Mon but est de vous permettre de générer des revenus passifs avec les masternodes rentables et surtout durable dans le temps.


Cette offre est faite pour vous : 


  • Si vous voulez tout savoir sur les masternodes.
  • Si voulez être totalement autonome sur le choix et la configuration des masternodes.


Ci-dessous le lien de la formation :

Hidden Content

 

Avantages et inconvénients sur Coinhouse

Avantages

  • Les achats sont effectués instantanément en payant par carte bancaire ;
  • Le service client est très réactif ;

 

Inconvénients

  • Le KYC est très poussé ;
  • La limite journalière de retrait pourra sembler très limitée pour certains ;
  • Les frais sont très importants par rapport aux autres plateformes d’échange.

 

Avis des lecteurs
[Total: 15 Average: 5]

 

Recevoir la vidéo privée pour GÉNÉRER DES REVENUS PASSIFS avec des crypto-monnaies SANS ÊTRE UN GEEK

Votre adresse e-mail restera confidentielle, zéro spam.

Hidden Content

Je m’appelle Myyri et cela fait plus de 7 ans que j’ai investi du temps et de l’argent sur les crypto-monnaies. Je suis un passionné qui a fait progresser son portefeuille de crypto-monnaies de 10.000€ à plusieurs centaines de milliers d'euros. Tellement passionné que je suis l’auteur du livre "Bitcoin Et Altcoins".

Je partage avec vous des conseils pour GÉRER votre portefeuille de crypto-monnaies et générer des REVENUS PASSIFS avec les masternodes pour les personnes non-techniques.


Venez découvrir tous nos produits et nos formations sur le Bitcoin, les crypto-monnaies et les masternodes, CLIQUEZ ICI.​

​​

N'hésitez pas à rentrer en CONTACT avec nous pour en savoir plus.

​​

Attention : N’investissez jamais plus que vos moyens ne vous le permettent. La valeur de tout investissement peut monter ou descendre. Nous vous conseillons vivement de consulter des professionnels (courtiers ou conseillers financiers indépendants agréés) avant d’investir.
Acheter des crypto-monnaies est une expérience, elles ne sont pas à l’abri d’un bug. Si cela arrivait, cela provoquerait leur disparition immédiate. Comme pour tout autre produit, n’investissez jamais plus que ce que vous êtes prêt à perdre.

Hidden Content

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
9753fc9a7086b040463ef4f5574f3b8dTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Ce produit n'est pas ouvert en ce moment Entrez votre email pour être ajouté à la liste d'attente
Email Votre adresse email restera privée
error:
1 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez