Recevoir la vidéo privée pour GÉNÉRER DES REVENUS PASSIFS avec des crypto-monnaies SANS ÊTRE UN GEEK
Votre adresse e-mail restera confidentielle, zéro spam.
Guide complet : Tutoriel Binance, achat / vente de crypto-monnaies
Tutoriel Binance : comment démarrer ?
J’ai reçu pas mal de questions sur Binance qui est une plateforme d’échange de crypto-monnaies. Voici donc un tutoriel binance pour vous accompagner dans vos premiers pas sur cet exchange.
Cette plateforme a été mise en ligne en juillet 2017. Malgré son jeune âge, elle est entrée dans le cercle des plateformes d’échange les plus importantes en terme de volume.
Sur Binance, il est possible uniquement d’échanger des crypto-monnaies entre elles. Il n’y a donc pas d’alimentation par virement en euros ou en dollar, mais uniquement une alimentation par crypto-monnaie.
En ce qui concerne les frais, ils sont de 0,1%. De plus, si vous possédez des « Binance coin » et que vous payez avec alors ces frais sont réduits à 0,05%.
Sur cette plateforme, il est possible d’échanger plus d’une centaine de crypto-monnaies.
L’inscription
L’inscription commence en haut à droite du site binance :
Maintenant, vous devez vous inscrire en y mettant votre adresse mail et un mot de passe très fort.
Un mot de passe robuste doit être constitué non seulement avec des chiffres, des lettres majuscules minuscules, mais aussi des caractères spéciaux, avec une longueur de 30 caractères au minimum. J’ai d’ailleurs écrit un ebook sur ce sujet, « Protéger votre vie numérique », disponible dans la boutique de mon site.
Une fois cela fait, vous allez recevoir un lien de confirmation sur votre email.
Voilà, votre compte est maintenant validé.
Maintenant, nous allons regarder les caractéristiques de votre compte. Il suffit de cliquer sur la figure en haut à droite une fois que vous êtes connectés.
Je vous conseille d’ajouter une identification à 2 facteurs afin d’augmenter la sécurité de votre compte.
Alors, vous allez me dire qu’est ce qu’une authentification à deux facteurs ?
Afin d’être certain que ce soit bien vous qui vous connectez à votre compte, on vous demande de vous identifier par la connaissance de votre login et mot de passe.
Hors, si vous vous faites pirater votre compte, il n’y aurait pas que vous qui pourriez accéder à votre compte. Afin de limiter le piratage, on demande en plus de la connaissance du login et du mot de passe, de donner une suite de chiffres qui change toutes les 30 secondes.
Comme cela, même si le pirate utilise votre login et votre mot de passe, il lui sera difficile d’avoir cette suite de chiffres, à moins de détenir aussi votre téléphone portable. L’application Google Authenticator, à installer sur votre téléphone portable, vous assure ce niveau de sécurité supplémentaire.
Pourquoi s’identifier ?
Une fois cela fait, ou pas suivant votre convenance, il vous est possible de vous identifier. Cela peut vous permettre d’augmenter vos plafonds de retrait. En effet, par défaut, vous pouvez retirer pour un montant de 2 BTC par jour. Si vous vous identifiez, vous pouvez retirer jusqu’à 100 BTC par jour !
Pour vous identifier, vous devez vous munir de votre passeport afin d’en envoyer une photo au format JPG et un selfie de vous tenant votre passeport ainsi qu’un papier où il est écrit « Binance » avec la date du jour.
Comment faire un dépôt et/ou un retrait sur Binance ?
Pour effectuer votre premier dépôt de crypto-monnaies sur Binance, voici la marche à suivre.
Il faut cliquer sur « Fonds » en haut à droite puis cliquer sur « Dépôt Retraits »
Vous allez vous retrouver avec ce type de page :
Sélectionnez la crypto-monnaie que vous souhaitez déposer sur Binance, à votre droite cliquez sur « Dépôt ». (Ici je vais prendre pour exemple le bitcoin).
Une adresse de dépôt va alors s’afficher, c’est à cette adresse que vous devrez envoyer votre crypto-monnaie. Suivez bien les instructions à droite, c’est très important. En effet, vous ne pourrez effectuer aucune réclamation si vos fonds sont perdus parce que vous n’avez pas suivi les instructions.
Les retraits se font de la même manière, cliquez sur « Retrait » et indiquez l’adresse sur laquelle vous voulez envoyer vos fonds. Bien évidemment, suivez les instructions situées à droite.
Comment échanger des crypto-monnaies sur Binance ?
Pour faire votre premier échange de crypto-monnaie, vous devez aller en haut à gauche et cliquer sur « Marché » puis sur « Basique ».
Vous allez vous retrouver sur le type de page ci-dessous. Dans l’exemple, il s’agit d’un échange d’USDT, des Tethers, contre des BTC, des bitcoins :
A droite, vous devez choisir la crypto-monnaie que vous possédez et souhaitez échanger contre une autre.
C’est tout en bas que vous pouvez passer vos ordres d’achat ou de vente.
Vous avez la possibilité de choisir entre différents type d’ordre.
Les achats à cours limité : par exemple, si vous souhaitez acheter des bitcoins pour un montant maximum de 14.000 dollars alors que le prix de marché est de 13.107,69 dollars alors votre ordre d’achat va passer.
Les achats au prix du marché : vous allez alors acheter vos bitcoins au prix du marché.
Les ordres « Stop-limit » : Si vous souhaitez faire des choses plus élaborées.
Ci-dessous un tutoriel vidéo sur Binance
Source :
Parrainage : https://www.binance.com/?ref=15937593
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_Bourse
Recevoir la vidéo privée pour GÉNÉRER DES REVENUS PASSIFS avec des crypto-monnaies SANS ÊTRE UN GEEK
Votre adresse e-mail restera confidentielle, zéro spam.
Je m’appelle Myyri et cela fait plus de 6 ans que j’ai investi du temps et de l’argent sur les crypto-monnaies. Je suis un passionné qui a fait progresser son portefeuille de crypto-monnaies de 10.000€ à plusieurs centaines de milliers d'euros. Tellement passionné que je suis l’auteur du livre "Bitcoin Et Altcoins".
N'hésitez pas à rentrer en CONTACT avec nous pour en savoir plus.
Attention : N’investissez jamais plus que vos moyens ne vous le permettent. La valeur de tout investissement peut monter ou descendre. Nous vous conseillons vivement de consulter des professionnels (courtiers ou conseillers financiers indépendants agréés) avant d’investir.
Acheter des cryptomonnaies est une expérience, elles ne sont pas à l’abri d’un bug. Si cela arrivait, cela provoquerait leur disparition immédiate. Comme pour tout autre produit, n’investissez jamais plus que ce que vous êtes prêt à perdre.