Acheter des crypto-monnaies : Le comparatif des plateformes d’échange
Comparatif crypto-monnaies

Acheter des crypto-monnaies : Le comparatif des plateformes d’échange

Si vous n’y connaissez rien ni au Bitcoin ni aux crypto-monnaies et que vous voulez  acheter des crypto-monnaies , vous trouverez ici les meilleures plateformes d’échange qui vont permettront d’ acheter des crypto-monnaies .

 

 

Pour avoir des crypto-monnaies, il n’existe que 3 solutions :

  • Soit vous êtes un mineur, c’est-à-dire que vous mettez à disposition votre ordinateur pour vérifier des transactions. En récompense de vos bons et loyaux services, vous serez alors rémunéré dans cette crypto-monnaie (*).
  • Soit vous vendez des biens et services et en échange, on vous paiera en crypto-monnaies.
  • Soit vous décidez d’échanger vos euros, vos dollars ou une quelconque monnaie fiduciaire contre des crypto-monnaies.

Nous allons donc nous attarder sur cette dernière façon : acheter des crypto-monnaies

(*) Chose importante, la concurrence entre les mineurs sur le bitcoin est tellement importante que vous n’avez actuellement aucune chance d’être rémunéré avec l’ordinateur de bureau que vous possédez chez vous. Seuls des mineurs équipés de super-ordinateurs en sont désormais capables.

 

Acheter des crypto-monnaies via des plateformes d’échange : l’exemple de Kraken

Vous pouvez acheter des crypto-monnaies par l’intermédiaire de kraken, qui est une plateforme d’échange créée en 2011. Il possible d’y acheter des crypto-monnaies comme :

  • Bitcoin
  • Ether
  • Litecoin
  • Monero
  • Dash
  • Bitcoin Cash
  • Dogecoin
  • Ripple
  • Lumens

Et bien d’autres encore….

Pour cela, il faut dans un premier temps vous inscrire : renseignez votre e-mail, votre nom d’utilisateur et choisissez votre mot de passe.

Il est conseillé de choisir un mot de passe fort, c’est-à-dire avec une longueur de 30 caractères avec des chiffres, des lettres minuscules et majuscules et d’ajouter une authentification à 2 facteurs. J’ai fait un ebook sur ce sujet et plus particulièrement sur la sécurité informatique « Protégez Votre Vie Numérique« .

 

Bref, après ce petit aparté, une fois tous les éléments renseignés, vous allez recevoir un e-mail de confirmation. Cliquez sur le lien de confirmation et voilà, c’est fait, vous êtes inscrit sur la plateforme d’échange Kraken.

Ce n’est pas terminé, vous allez maintenant me demander comment échanger mes euros contres des Bitcoins par exemple.

 

Sur Kraken, il existe différents degrés d’identification ou de vérification, cela va du tiers 0 au tiers 4.

Pour faire simple, lorsque vous venez de vous inscrire, vous êtes au tiers 0. En clair, vous resterez à ce rang tant que vous ne fournirez pas d’informations supplémentaires.

Il s’agit de votre Nom, votre prénom, votre date de naissance, votre pays de résidence et enfin un numéro de téléphone portable. Une fois ces informations renseignées, cliquez sur « Get Verified ».

Lorsque ces informations seront vérifiées par Kraken et que vous y ajouterez votre adresse, alors vous passerez au tiers 2 et vous pourrez envoyer vos premiers euros à Kraken en effectuant un virement. Lorsque le virement arrivera chez kraken, alors vous recevrez un mail de notification.

Une chose importante à connaître, si vous êtes tiers 2, vous ne pouvez pas envoyer plus de 2000 dollars à Kraken. Si vous voulez augmenter vos plafonds de d’envoi et de retrait, alors il vous faudra passer au tiers 3 ou tiers 4 en donnant davantage d’informations, comme votre passeport etc…

Ci-dessous, vous pouvez consulter les plafonds des différents tiers.

Acheter des crypto-monnaies via Kraken
Acheter des crypto-monnaies avec Kraken

 

Pour échanger / acheter des crypto-monnaies : Binance

Les plateformes comme Kraken vous permettent d’échanger des euros ou toute autre devise contre des crypto-monnaies.

Cependant, si vous avez déjà une crypto-monnaie et vous voulez l’échanger contre une autre crypto-monnaie, alors il existe d’autres plateformes.

Les plateformes suivantes, fiables et sûres, s’appellent Poloniex, Bittrex ou encore Binance. Nous avons d’ailleurs déjà réalisé un tutoriel sur Binance.

Notre coup de cœur se porte vers Binance. En effet, cette plateforme est certes récente, cependant elle est très simple d’utilisation. Sans s’authentifier, il est possible d’envoyer sur son adresse personnelle jusqu’à 2 bitcoins par jour. Si vous souhaitez augmenter ces plafonds, il vous suffira de vous identifier et dans ce cas vous pourrez atteindre 100 BTC par jour, ce qui n’est pas mal !

Cette plateforme a su rester fluide lors de l’afflux de nouveaux utilisateurs alors que d’autres souffraient de ralentissements. Il était difficile voire impossible de passer un ordre par exemple.

Autre détail important à étudier de près, les frais de transactions. Sur Binance ils s’élèvent à 0,1%, ce qui est faible mais vous pouvez bénéficier de 0,05% de frais de transaction si vous achetez des « Binance coin ». Il s’agit de leur crypto-monnaie.

Il est possible sur cette plateforme d’échanger plus d’une centaine de crypto-monnaies !

Pour s’inscrire sur Binance, c’est très simple, il suffit de donner son nom, son adresse e-mail, de choisir un mot de passe fort. Ensuite, vous recevrez un lien pour confirmer votre e-mail. Voilà, c’est parti !

 

Achat de crypto-monnaies via Binance
Achat de crypto-monnaies avec Binance

 

 Une plateforme pour échanger / acheter des crypto-monnaies : Poloniex

 

Poloniex est une autre plateforme d’échange qui est assez performante. Pour s’inscrire, rien de plus simple. Il suffit de donner une adresse e-mail, un mot de passe fort avec des chiffres, des lettres minuscules et majuscules et surtout, il est fortement conseillé d’ajouter une authentification à 2 facteurs.

Acheter des crypto-monnaie via Poloniex
Acheter des crypto-monnaie avec Poloniex

 

Si vous n’êtes pas identifié sur Poloniex, vous pouvez envoyer au maximum 2 000 dollars par jour. Par contre, si vous vous identifiez, ce plafond passe à 25 000 dollars par jours.

Il y a plus d’une centaine de crypto-monnaies disponibles.

Les frais de transaction sont dégressifs suivant les volumes d’achats, comme vous pouvez le constater ci-dessous :

Acheter des crypto-monnaies avec Poloniex
Frais de transactions : acheter des crypto-monnaies sur Poloniex

 

Une plateforme pour échanger / acheter des crypto-monnaies : Bittrex

La plateforme Bittrex est d’une utilisation simple et facile. L’inscription suit la même procédure que pour les autres plateformes d’échange. Bittrex est importante par ses volumes d’échanges importants. Les frais de transactions sont de 0,25% . Il est possible d’échanger / acheter plus d’une centaine de crypto-monnaies.

Bittrex a pour le moment arrêté les inscriptions car il y avait un afflux trop important de nouveaux utilisateurs. Afin d’absorber ces nouvelles inscriptions, une mise à jour de leurs infrastructures était nécessaire.

Achat de crypto-monnaies avec Bittrex

 

Avis des lecteurs
[Total: 5 Average: 5]

 

Source :

https://www.kraken.com/

https://www.binance.com/

https://poloniex.com/

https://bittrex.com/

 

Recevoir la vidéo privée pour GÉNÉRER DES REVENUS PASSIFS avec des crypto-monnaies SANS ÊTRE UN GEEK

Votre adresse e-mail restera confidentielle, zéro spam.

Hidden Content

Je m’appelle Myyri et cela fait plus de 6 ans que j’ai investi du temps et de l’argent sur les crypto-monnaies. Je suis un passionné qui a fait progresser son portefeuille de crypto-monnaies de 10.000€ à plusieurs centaines de milliers d'euros. Tellement passionné que je suis l’auteur du livre "Bitcoin Et Altcoins".

Je partage avec vous des conseils pour GÉRER votre portefeuille de crypto-monnaies et générer des REVENUS PASSIFS avec les masternodes pour les personnes non-techniques.


Recevez GRATUITEMENT VOTRE EBOOK SUR LE BITCOIN et UNE VIDÉO pour savoir comment GÉNÉRER DES REVENUS PASSIFS avec des crypto-monnaies, CLIQUEZ ICI.


Venez découvrir tous nos produits et nos formations sur le Bitcoin, les crypto-monnaies et les masternodes, CLIQUEZ ICI.​

​​

N'hésitez pas à rentrer en CONTACT avec nous pour en savoir plus.

​​

Attention : N’investissez jamais plus que vos moyens ne vous le permettent. La valeur de tout investissement peut monter ou descendre. Nous vous conseillons vivement de consulter des professionnels (courtiers ou conseillers financiers indépendants agréés) avant d’investir.
Acheter des crypto-monnaies est une expérience, elles ne sont pas à l’abri d’un bug. Si cela arrivait, cela provoquerait leur disparition immédiate. Comme pour tout autre produit, n’investissez jamais plus que ce que vous êtes prêt à perdre.

Hidden Content

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
3f6ea32c1df509215940e9b28abeb79fyyyyyyyyyyyy
error:
Ce produit n'est pas ouvert en ce moment Entrez votre email pour être ajouté à la liste d'attente
Email Votre adresse email restera privée
×

Panier

1 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer