les arnaques des « Bitcoin Doubler »
Bitcoin doubler

les arnaques des « Bitcoin Doubler »

De nombreuses offres envahissent la toile pour répondre à ce besoin d’atteindre la liberté financière. Le bitcoin doubler qui est l’une d’elles fait sensation dans le monde de la cryptomonnaie. Peut-être en avez-vous déjà entendu parler ? Peut-être que sous la recommandation d’un proche vous avez essayé. C’est avec consternation qu’on découvre plus tard que cette opportunité cache une arnaque.

 

 

Qu’est-ce qu’un Bitcoin Doubler ?

Un bitcoin doubler est un site de cryptomonnaie qui propose à ses utilisateurs de doubler la valeur des Bitcoins qu’ils auront investis. La promesse faite est la rapidité de la transaction avec 100 % de bénéfice. Au bout de quelques heures, l’intéressé devrait récupérer sa mise et la totalité de son investissement de base en gain. C’est une proposition alléchante qui séduit plus d’un. Il faut l’avouer, c’est tentant comme expérience. Malheureusement, de nombreux scammers en ont fait un moyen de prédilection pour déposséder les propriétaires de Bitcoins.

 

Comment fonctionnent les arnaques des Bitcoin Doubler ?

Les personnes à l’œuvre derrière les sites de bitcoin doubler ont différentes manières de procéder. Généralement, les sites d’arnaques récupèrent la valeur de cryptomonnaie investie. En retour, l’utilisateur attend ses gains. Cependant, il ne reçoit jamais rien. Son compte est entièrement vidé. Il n’a tout de même pas un moyen de récupérer les bitcoins perdus.

D’autres escrocs font miroiter l’obtention facile du gain. Pour des montants faibles, ils concrétisent l’attente de l’investisseur. Celui-ci récupère donc bel et bien le double des bitcoins engrangés dans la transaction. Encouragé, confiant et fort de ce premier succès, il est tenté de recommencer. Cette fois, il est moins prudent. Il va donc mettre à contribution une plus grosse somme. Si celle-ci atteint ou dépasse un certain montant, l’arnaque s’opère. Le bitcoin doubler ne rétrocède ni l’investissement initial ni la totalité des gains présumés générés. Là encore, il n’y a aucune procédure pour rentrer en possession de ses bitcoins.

 

Comment les scammers arrivent-ils à faire des victimes ?

La catégorie d’individus la plus affectée par les arnaques de bitcoin doubler est constituée de néophytes de la cryptomonnaie. Venant à peine de faire leurs premiers pas dans les monnaies électroniques, ils ont encore une certaine naïveté. En leur faisait miroiter le rêve, ceux-ci cèdent facilement aux offres.

Pour mieux réussir leurs coups, ils doivent être les plus crédibles possible. Ils n’hésitent donc pas à créer des plateformes en lignes attirantes. La présentation de leur service est tellement élogieuse qu’il est facile de croire en leur fiabilité. De plus, ils mettent l’accent sur la nécessité d’investir, d’exploiter toutes les opportunités pour s’enrichir.

En face le potentiel utilisateur a la réelle sensation de passer à côté d’une aubaine en ne s’y engageant pas. De faux avis montés de toute pièce viennent conforter l’idée d’une structure fiable. Ils génèrent eux-mêmes des fiches de transactions de bitcoins qui n’ont jamais existées. Toutes ses conditions réunies, ils font de nombreuses victimes qui constatent l’escroquerie avec désolation.

 

Un problème qui ne cesse de prendre de l’ampleur

Les e-actifs sont de plus en plus nombreux sur le marché. Cela a favorisé le développement de ces réseaux d’arnaques. La preuve, une multitude de plaintes à l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) ont été déposées. Heureusement, bitcoin.fr a référencé une liste de sites d’arnaques en rapport avec la crytodevise. Parmi les 7671 escroqueries listées figurent les pages de bitcoin doubler. La liste est consultable pour vérifier si le site auquel vous avez affaire est sûr.

 

Quelques conseils pour éviter de se faire arnaquer

Le plus important c’est de garder à l’esprit qu’il n’y a pas de méthode miracle pour doubler ses bitcoins. Préférez toujours les moyens simples et connus pour fructifier votre portefeuille. Restez prudent face aux offres faciles qui vous promettent monts et merveilles. Faites toujours des recherches approfondies avant de vous lancer dans une quelconque activité en ligne. Cela vous évitera bien de déconvenues.

 

Article complémentaire :
Bitcoin Revolution
Bitcoin Trader

 

Avis des lecteurs
[Total: 17 Average: 5]

 

Recevoir la vidéo privée pour GÉNÉRER DES REVENUS PASSIFS avec des crypto-monnaies SANS ÊTRE UN GEEK

Votre adresse e-mail restera confidentielle, zéro spam.

Hidden Content

Je m’appelle Myyri et cela fait plus de 7 ans que j’ai investi du temps et de l’argent sur les crypto-monnaies. Je suis un passionné qui a fait progresser son portefeuille de crypto-monnaies de 10.000€ à plusieurs centaines de milliers d'euros. Tellement passionné que je suis l’auteur du livre "Bitcoin Et Altcoins".

Je partage avec vous des conseils pour GÉRER votre portefeuille de crypto-monnaies et générer des REVENUS PASSIFS avec les masternodes pour les personnes non-techniques.


Venez découvrir tous nos produits et nos formations sur le Bitcoin, les crypto-monnaies et les masternodes, CLIQUEZ ICI.​

​​

N'hésitez pas à rentrer en CONTACT avec nous pour en savoir plus.

​​

Attention : N’investissez jamais plus que vos moyens ne vous le permettent. La valeur de tout investissement peut monter ou descendre. Nous vous conseillons vivement de consulter des professionnels (courtiers ou conseillers financiers indépendants agréés) avant d’investir.
Acheter des crypto-monnaies est une expérience, elles ne sont pas à l’abri d’un bug. Si cela arrivait, cela provoquerait leur disparition immédiate. Comme pour tout autre produit, n’investissez jamais plus que ce que vous êtes prêt à perdre.

Hidden Content

Cet article a 2 commentaires

  1. Bonjour merci pour les conseils je voulais vous poser une question si vous connaissez Capitalfindex et que pensez-vous ?
    Cordialement.

    1. Bonjour,
      Je ne connais pas cette plateforme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
5b221d4fc6e461e6da769ad873a4a9cb%%%%%%%
Ce produit n'est pas ouvert en ce moment Entrez votre email pour être ajouté à la liste d'attente
Email Votre adresse email restera privée
error:
1 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez