Tuto Blockfolio : Comment utiliser Blockfolio ?
Tuto Blockfolio

Tuto Blockfolio : Comment utiliser Blockfolio ?

Si vous êtes un adepte des cryptomonnaies, vous avez dû vous demander comment suivre de manière simple et efficace le cours des cryptomonnaies que vous avez en portefeuille. Heureusement pour vous, il existe Blockfolio. Dans cet article, vous trouverez un tutoriel sur Blockfolio.

 

 

Qu’est-ce que Blockfolio ?

Pour commencer, Blockfolio est une application mobile qui permet de suivre en temps réel le cours de plusieurs cryptomonnaies. Cela va vous permettre de prendre des décisions sur l’achat ou la vente de crypto-actifs.

 

Comment fonctionne Blockfolio ?

Blockfolio fonctionne en rassemblant et en affichant des cours de plusieurs milliers de cryptomonnaies. Il est possible de suivre plus 8 000 cryptomonnaies. Il vous sera possible d’avoir les prix d’une crypto-monnaie en fiat comme le dollar (USD), ou l’euro (EUR). Par exemple, si vous avez acheté des Ethers (ETH), vous pouvez afficher ce montant en Bitcoin (BTC).

 

Liste non exhaustive des cryptomonnaies disponibles sur Blockfolio

Voici une liste non exhaustive de cryptomonnaies que l’on peut suivre sur Blockfolio, vous pouvez trader :

 

Comment utiliser Blockfolio ?

Étape n°1 : Téléchargez puis installer l’application sur votre smartphone

Blockfolio est disponible pour iOS et Android . Une fois installé, ouvrez l’application et vous aurez l’écran ci-dessous :

Blockfolio - Installation
Blockfolio – Installation

 

Étape n°2 : Ajouter vos tokens sur Blockfolio

Pour ajouter des crypto-monnaies, dans votre portefeuille, rien de plus simple. Appuyez sur le bouton « + » en haut. 

Blockfolio - Ajout de cryptomonnaies
Blockfolio – Ajout de cryptomonnaies

 

Un écran va s’ouvrir, choisissez la crypto-monnaie que vous voulez ajouter.
Ensuite sélectionnez-là et c’est tout !
Refaite cela autant de fois que vous voulez ajouter de tokens et vous pourrez en suivre l’évolution.

 

Cela fait combien de temps que vous entendez parler des masternodes que vous voyez des personnes gagner des revenus passifs avec les crypto-monnaies. Vous voulez vous y mettre ou vous avez déjà commencé mais vous n'y connaissez rien


Nous avons créé une Formation sur les Masternodes où nous vous accompagnons et nous vous montrons notre écran pour savoir : 


  • Comment choisir efficacement ses masternodes.
  • Comment les configurer avec des cas pratiques que vous pourrez reproduire chez vous.
  • Vous connaîtrez tous les outils qui vous permettront de générer et gérer vos masternodes.
  • Mon but est de vous permettre de générer des revenus passifs avec les masternodes rentables et surtout durable dans le temps.


Cette offre est faite pour vous : 


  • Si vous voulez tout savoir sur les masternodes.
  • Si voulez être totalement autonome sur le choix et la configuration des masternodes.


Ci-dessous le lien de la formation :

Hidden Content

 

Étape n°4 : Enregistrer d’une transaction

Sur votre écran d’accueil, cherchez la crypto-monnaie que vous voulez enregistrer, par exemple le Bitcoin (BTC). Sur votre wallet, pour enregistrer une transaction, rien de plus simple, appuyez sur « add transaction« .

Blockfolio - Ajout de transactions
Blockfolio – Ajout de transactions

 

Maintenant, vous verrez un écran où vous pouvez sélectionner la plateforme d’échange où vous avez fait l’achat ou la vente, le prix de la crypto-monnaie et d’autres détails. Une fois que vous avez tout rempli, appuyez sur le bouton « Save transaction » (enregistrer votre transaction). Après l’enregistrement, vos fonds seront mis à jour.

Avec cette fenêtre, vous pourrez y faire figurer n’importe quelles transactions que cela soit de l’achat ou de la vente. Comme les cours sont actualisés, vous saurez si vous êtes en plus-value ou en moins-value. Ci-dessous la fenêtre de vos transactions.

Blockfolio - Profit
Blockfolio – Profit

 

Synchroniser Blockfolio avec ses plateformes d’échanges

Blockfolio vous permet de voir et de vous synchroniser sur l’ensemble de vos exchanges préférés. Grâce à cette application, vous pourrez voir l’ensemble des cryptomonnaies que vous avez sur tous vos exchanges, cela marche pour les plateformes d’échanges suivantes :

Binance, Bitfinex, Bittrex, Coinbase, Coinbase Pro, HitBTC, Kraken, KuCoin, OKEx, Poloniex.

Voici comment utiliser la synchronisation, pour cela téléchargez Blockfolio pour iOS ou Android. Bien évidemment, avant cela il faudra avoir la clé API de votre exchange. Puis ajouter un exchange, rentrez les clés API fournies. Et voilà, vous voyez en direct le cours des cryptomonnaies que vous possédez sur votre exchange.

Chose importante, vous devrez fournir à la fois une clé API et une clé secrète API pour vous synchroniser avec votre plateforme d’échange. Je me répète, mais ces API doivent être créées sur votre plateforme d’échange. Une fois que vous avez fait cela, vous devrez les saisir manuellement. N’oubliez pas que ces clés API doivent être définies en lecture seule.

Une fois vos clés dans l’application, appuyez sur « add connexion » (ajouter une connexion). Si l’application détecte que vos clés API ne sont pas en lecture seule, il vous sera rappelé que vous devez le faire, l’application vous demandera de les mettre en lecture seule, une fois que cela est fait vous pourrez consulter les crypto-monnaies que vous possédez sur la plateforme d’échange.

Pour rendre plus sûre cette application, on vous demandera un code de 4 chiffres pour valider les transactions, cela sera une protection si vous vous faites voler votre smartphone.

Je pense que sécuriser l’application Blockfolio est très importante car cela rendra votre portefeuille plus sûr. Chose importante, le fait d’associer Blockfolio à vos exchanges ne permet pas à celui d’acheter ou de retirer vos fonds sur vos plateformes d’échange. L’API permet uniquement à l’application de lire et d’afficher l’historique de vos transactions.

Pour lier votre compte d’échange, appuyez sur l’icône « + » en bas comme vous l’avez fait lors de l’ajout de tokens.

 

Cela fait combien de temps que vous entendez parler des masternodes que vous voyez des personnes gagner des revenus passifs avec les crypto-monnaies. Vous voulez vous y mettre ou vous avez déjà commencé mais vous n'y connaissez rien

La configuration d’un masternode peut devenir une opération fastidieuse, coûteuse en temps et en énergie c’est pour cela que nous nous occupons de TOUT pour vous.


Nous avons créé pour vous le produit Masternode Essentiel où :

Masternode Essentiel


  • On vous accompagne à l’achat de votre premier masternode.
  • Nous installons et configurons pour vous un masternode parmi les suivants : Absolute, Crown, PACcoin, GoByte, PivX, Helium, Smartcash, Zcoin, Horizen, Solaris, OPCX, LogisCoin, ZCore.
  • Nous nous occupons de sa gestion (mises à jour, maintenance du serveur).


Qu’allez-vous y gagner ?


  • Vous restez maître de votre masternode, vous le vendez quand vous voulez, vous seul possédez les clés privées.
  • Vous n’avez pas besoin de vous y connaitre, nous vous assistons pour toutes ces étapes dans les 48 heures après votre achat.
  • Pas besoin de mettre les mains dans le cambouis pour les mises à jours, la maintenance et l'hébergementnous faisons TOUT.
  • Vous aurez l’esprit tranquille et vous pourrez utiliser ce temps pour faire autre chose.


Pour en savoir plus cliquez sur le bouton

Hidden Content

 

Les actualités avec Blockfolio

Il est possible avec Blockfolio d’avoir les actualités sur les cryptomonnaies, ces informations viennent essentiellement de CoinTelegraphe et de CoinDesk. En utilisant les boutons en bas, vous pouvez voir les informations sur le marché et obtenir des mises à jour à partir de deux types de sources. Le bouton « Actualités » affiche les informations de plusieurs sites spécialisés dans le trading de crypto et vous pouvez même personnaliser les sources que vous préférez. « Signal » affiche des informations sur les jetons que vous suivez, fournies par les créateurs du jeton eux-mêmes. Enfin, vous pouvez programmer Blockfolio pour vous avertir lorsque le prix de vos jetons dépasse ou se situe entre les limites que vous vous fixez. Par exemple, vous pouvez programmer Blockfolio pour qu’il vous avertisse lorsque le prix du Bitcoin dépasse 10 000 EUR ou tombe en dessous de 7 000 EUR.

Blockfolio - News
Blockfolio – News

 

Conclusion

Avec des milliers de cryptos réparties sur des centaines d’échanges, le commerce de crypto-monnaie peut offrir d’innombrables opportunités de gagner de l’argent. Cependant, la surveillance des prix des jetons et des opportunités commerciales peut s’avérer décourageante. Les trackers de portefeuille Crypto vous permettent de garder une trace de vos informations de trading en déplacement et de vous alerter sur les transactions potentielles. Si vous vous lancez dans le trading de crypto, un tracker de portefeuille est une nécessité. Et Blockfolio fait le travail en toute sécurité et efficacement.

Si vous avez des questions sur ce tuto Blockfolio, n’hésitez pas !

 

Avis des lecteurs
[Total: 14 Average: 5]

 

Recevoir la vidéo privée pour GÉNÉRER DES REVENUS PASSIFS avec des crypto-monnaies SANS ÊTRE UN GEEK

Votre adresse e-mail restera confidentielle, zéro spam.

Hidden Content

Je m’appelle Myyri et cela fait plus de 7 ans que j’ai investi du temps et de l’argent sur les crypto-monnaies. Je suis un passionné qui a fait progresser son portefeuille de crypto-monnaies de 10.000€ à plusieurs centaines de milliers d'euros. Tellement passionné que je suis l’auteur du livre "Bitcoin Et Altcoins".

Je partage avec vous des conseils pour GÉRER votre portefeuille de crypto-monnaies et générer des REVENUS PASSIFS avec les masternodes pour les personnes non-techniques.


Venez découvrir tous nos produits et nos formations sur le Bitcoin, les crypto-monnaies et les masternodes, CLIQUEZ ICI.​

​​

N'hésitez pas à rentrer en CONTACT avec nous pour en savoir plus.

​​

Attention : N’investissez jamais plus que vos moyens ne vous le permettent. La valeur de tout investissement peut monter ou descendre. Nous vous conseillons vivement de consulter des professionnels (courtiers ou conseillers financiers indépendants agréés) avant d’investir.
Acheter des crypto-monnaies est une expérience, elles ne sont pas à l’abri d’un bug. Si cela arrivait, cela provoquerait leur disparition immédiate. Comme pour tout autre produit, n’investissez jamais plus que ce que vous êtes prêt à perdre.

Hidden Content

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
e6524b43c751e951b45ad6d38e16b41booo
Ce produit n'est pas ouvert en ce moment Entrez votre email pour être ajouté à la liste d'attente
Email Votre adresse email restera privée
error:
2 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez