Zynecoin (ZYN) une cryptomonnaie sulfureuse
zynecoin

Zynecoin (ZYN) une cryptomonnaie sulfureuse

Le Zynecoin (ZYN) est une cryptomonnaie apparue à partir de novembre 2017 dont la création a été initiée depuis le Maroc. Il n’a cessé depuis de se faire connaître grâce ou à cause de la contribution d’un humoriste célèbre par ses frasques et ses polémiques. Le développement du projet Zynecoin par son CEO se déroulait en partenariat avec le SAMU de Casablanca. Cependant, les controverses sont aussitôt apparues autour de ce nouveau crypto-actif ce qui l’oblige à changer de nom à un moment donné. Les principales critiques sont notamment son manque de réelles innovations techniques et de certains qui crient à l’arnaque.

 

 

Un début difficile

Le Zynecoin a connu très vite un mauvais tournant depuis son lancement en 2017. Cette cryptomonnaie a rapidement fait parlé d’elle grâce ou à cause de l’humoriste Dieudonné. Il a publié plusieurs vidéos sur chaîne Youtube pour faire la promotion de ce crypto-actif. Il a profité de ses interventions pour attribuer un qualificatif assez surprenant à cet actif : « la première cryptomonnaie 100 % africaine ».

Du coup, plusieurs personnes ont passés au crible ce projet, et ce n’est pas triste, si puis dire ! Parallèlement, la presse spécialisée, entre autres Capital, a consacré quelques articles concernant cet crypto. Le projet Zyncoin (ZYN) a été initié par Karim Benabdelkader accompagné de son équipe. Il en est le fondateur comme expliqué dans certaines vidéos Youtube de l’humoriste Dieudonné.

Tu parles d’une publicité !  🙁

 

Le projet Zynecoin : c’est quoi ?

Le Zynecoin (ZYN) est un token ERC-20 fondé dans le but de fournir une assistance et un support aux startups installées en Afrique. Le soutien aux initiatives humanitaires figure aussi en ligne de mire. Sur papier du fait cet objectif, le Zynecoin (ZYN) diffère singulière de la plupart des crypto-monnaies. Il est prévu que ce token disposera de sa propre blockchain à l’avenir. Ses concepteurs disent travailler actuellement sur le développement du projet. Le nom de cette nouvelle blockchain se nommera Wethio, elle est censée accueillir des applications décentralisées (dApps) et des smart-contracts de cet écosystème novateur.

Projet Zynecoin

 

Le Zynecoin devrait donc permettre l’ajout de fonctionnalités pour les applications qui émergeront de la blockchain Wethio. Les blocs minés reçoivent des récompenses dont la moitié revient aux mineurs. Les fonds du Trésor Public des états africains encaissent 25 %. De même, des organisations à but non lucratif et non gouvernementales reçoivent les 25 % restants. Parallèlement à tout cela sur le livre blanc, il est écrit que les concepteurs envisagent de créer un incubateur de startups blockhain sur le continent africain. Un nom lui a déjà  été attribué d’ailleurs : l’Académie Zynecoin.

 

Le Zynecoin succéda au Zeencoin

En réalité, le Zynecoin (ZYN) a succédé au Zeencoin avec les 40 000 000 unités de ce dernier. Ce projet éphémère a fait l’objet d’abandon de la part de ses concepteurs durant l’été 2018. Pour sa part, le ZYN a réussi à s’affirmer comme un véritable outsider dans l’univers des cryptomonnaies malgré son caractère récent.

Techniquement, il prend la forme d’un smart contract ethereum dont la conception est assez simpliste, voire minimaliste. Le développement de ce token ERC-20 s’est fait avec 171 000 000 d’unités. Il en restait aux environs de 51 009 352. 5921 à l’issu de la vente privée (ICO) décidée par l’équipe initiatrice du projet. Un token est une sous-classe de cryptomonnaie. Le Zynecoin apparaît ainsi comme un dérivé de l’Ethereum. Sur le plan pratique, Etherscan permet de suivre de près l’évolution de cet crypto.

La plateforme Etherscan a ainsi répertorié plus de 4 500 porte-monnaie électrique renferment au minimum 1 zynecoin et plus de 11 000 transferts enregistrés au niveau de la blockchain à la base de cette cryptomonnaie. Restons toutefois mesurés dans les termes employés. Le Zynecoin peut-il vraiment être considéré comme une cryptomonnaie à proprement parler ? En effet, ce crypto-actif n’est pas épargné par les critiques et les controverses.

 

Cela fait combien de temps que vous entendez parler des masternodes que vous voyez des personnes gagner des revenus passifs avec les crypto-monnaies. Vous voulez vous y mettre ou vous avez déjà commencé mais vous n'y connaissez rien

La configuration d’un masternode peut devenir une opération fastidieuse, coûteuse en temps et en énergie c’est pour cela que nous nous occupons de TOUT pour vous.


Nous avons créé pour vous le produit Masternode Essentiel où :

Masternode Essentiel


  • On vous accompagne à l’achat de votre premier masternode.
  • Nous installons et configurons pour vous un masternode parmi les suivants : Absolute, Crown, PACcoin, GoByte, PivX, Helium, Smartcash, Zcoin, Horizen, Solaris, OPCX, LogisCoin, ZCore.
  • Nous nous occupons de sa gestion (mises à jour, maintenance du serveur).


Qu’allez-vous y gagner ?


  • Vous restez maître de votre masternode, vous le vendez quand vous voulez, vous seul possédez les clés privées.
  • Vous n’avez pas besoin de vous y connaitre, nous vous assistons pour toutes ces étapes dans les 48 heures après votre achat.
  • Pas besoin de mettre les mains dans le cambouis pour les mises à jours, la maintenance et l'hébergementnous faisons TOUT.
  • Vous aurez l’esprit tranquille et vous pourrez utiliser ce temps pour faire autre chose.


Pour en savoir plus cliquez sur le bouton

Hidden Content

 

Zynecoin (ZYN) : Où en acheter ?

L’achat et la vente du Zynecoin se déroulent exclusivement sur la plateforme d’exchange Bibox. Les transactions se font bien évidemment en ligne sur Internet comme avec les autres cryptomonnaies existants (Bitcoin (BTC), Dash (DASH), Stellar (XML), Ripple (XRP), Basic Attention Token (BAT), Monero (XMR), Nano (NANO), Zcash (ZEC), Siacoin (SC), Bitcoin Cash (BCH), Tether (USDT), EOS (EOS), Dogecoin (DOGE), Bitcoin Gold (BTG), Pi netwok)….

Le prix de l’ICO du Zynecoin a été fixé à 0,43 USD par token lors de son entrée sur les marchés. L’équipe initiatrice du projet a ainsi souhaité rendre l’actif très accessible pour attirer les intervenants sur les marchés.

Toutes personnes souhaitant obtenir des informations plus détaillées sur cette cryptomonnaie peuvent se rendre sur le site web zynecoin.io. Vous pouvez notamment y trouver en son livre blanc. Cependant c’est en le lisant que des doutes persistent autour de ce crypto-actif.

 

Les controverses autour de ce crypto-actif

Vous devez d’abord savoir que le Zynecoin diffère singulièrement des autres cryptos célèbres comme le Bitcoin (BTC) et l’Ethereum (ETH). En effet, ce crypto-actif n’évolue pas sur sa propre blockchain, mais sur une blockchain tierce ayant la possibilité d’accueillir ce type de crypto-monnaies. Zynecoin se trouve ainsi sur la blockchain de l’Ethereum. Cette dernière comportait au début de l’année 2018 près de 18 000 tokens selon les données recueillies à l’époque. Depuis, ces tokens ont enregistré une hausse conséquente de l’ordre de 1 000 %.

Analyse du zynecoin
Analyse du zynecoin

 

Les critiques émises à l’encontre du Zynecoin portent sur ses spécificités techniques. En effet, il n’y a aucunes innovations techniques, aujourd’hui réaliser sa propre cryptomonnaie est à la portée de n’importe qui. Vous n’aurez pas nécessairement besoin de réaliser un exploit technologique pour parvenir à créer votre propre crypto-monnaie. C’est pour cette raison qu’il y a eu beaucoup de critiques. Un geek un peu développeur et sans expérience peut très bien créer son propre token sans trop de difficultés.

Certains spécialistes vous diront même qu’il est possible de créer un token Ethereum (ERC-20) en une heure seulement. L’autre problème est que cette cryptomonnaie est dépendante de la blockchain Ethereum. Les tokens de type ERC-20 se retrouveront donc dans l’obligation de s’adapter à une éventuelle évolution future de la blockchain de l’Ethereum.

 

Cela fait combien de temps que vous entendez parler des masternodes que vous voyez des personnes gagner des revenus passifs avec les crypto-monnaies. Vous voulez vous y mettre ou vous avez déjà commencé mais vous n'y connaissez rien


Nous avons créé une Formation sur les Masternodes où nous vous accompagnons et nous vous montrons notre écran pour savoir : 


  • Comment choisir efficacement ses masternodes.
  • Comment les configurer avec des cas pratiques que vous pourrez reproduire chez vous.
  • Vous connaîtrez tous les outils qui vous permettront de générer et gérer vos masternodes.
  • Mon but est de vous permettre de générer des revenus passifs avec les masternodes rentables et surtout durable dans le temps.


Cette offre est faite pour vous : 


  • Si vous voulez tout savoir sur les masternodes.
  • Si voulez être totalement autonome sur le choix et la configuration des masternodes.


Ci-dessous le lien de la formation :

Hidden Content

 

L‘absence d’évolutivité du token ERC-20 ?

Vous avez sans doute remarqué l’apparition d’un grand nombre de crypto-actifs au cours de la décennie (Ripple, Litecoin, Dash, Monero, Bitcoincash…). Concrètement, l’univers des cryptomonnaies bouge énormément pour le dire sans détour. Or, les tokens de type ERC-20 seront un jour ou l’autre dépassés. Il faudra donc faire évoluer toutes les cryptomonnaies qui utilisent la blockchain Ethereum afin d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à la crypto. De même, l’amélioration des performances nécessitera des mise à jours. On a donc vu l’apparition de l’ERC-223, de l’ERC-721 et de l’ERC-1155 sur la blockchain de l’Ethereum. Pendant ce temps, les tokens de type ERC-20 vont devenir de plus en plus archaïques.

Il est fort à parier que les crypto-monnaies utilisant les tokens ERC-20 n’intéresseront plus personnes d’ici quelques temps puisqu’ils seront dépassés. Pourtant, les promoteurs du projet restent très optimistes quant à l’avenir du Zynecoin. Ils évoquent des perspectives intéressantes et des objectifs ambitieux. Comme, je dis depuis le début de ce blog, la valeur d’une crypto-monnaie est basée sur l’équipe, sur l’innovation de celle-ci et la loi de l’offre de la demande. Il faut toujours faire très attention avant d’y investir le moindre euro aussi bien sur Zynecoin que sur n’importe laquelle.

 

Quoi penser de cette cryptomonnaie ?

Quoi penser du Zynecoin
Quoi penser du Zynecoin

 

Vous êtes invités à consulter le site officiel zynecoin.io pour obtenir des informations pratiques sur l’achat de ce crypto-actif. Si vous souhaitez allez encore plus et vous faire votre propre opinion, allez lire leur livre blanc, c’est très instructif et comprendrez mieux comment éviter les arnaques. L’équipe initiatrice du projet a mis à la disposition du public un ensemble d’informations.

Personnellement j’ai lu leur livre blanc et je ne trouve rien exceptionnel, dès le départ il y a un énorme disclaimer :

Un jeton Zynecoin ne représente pas la propriété ou l’avoir dans aucune entreprise,
mais il représente plutôt son utilité valeur telle que décrite dans le livre blanc
Zynecoin.
Les informations du livre blanc peuvent être incomplètes et, bien que nous fassions
tous les efforts pour nous assurer que tout dans le livre blanc soit exact et à jour,
cette information ne constitue pas un document professionnel.
Zynecoin ne garantit ni n’accepte aucune responsabilité légale découlant de, ou en
lien avec, l’exactitude, la fiabilité, l’actualité ou l’exhaustivité des informations
Les investisseurs et les détenteurs potentiels de pièces doivent demander l’avis d’un
professionnel indépendant avant d’effectuer une transaction sur la base des
informations publiées dans ce livre blanc.
L’information étant publiée à titre de référence seulement.
Dans tous les cas, Zynecoin ne peut rembourser les investissements à travers les
ventes de l’ICO.
Zynecoin n’est pas destiné à générer de titres dans toute juridiction.
Ce livre blanc n’est pas un prospectus ni une offre publique, ni un document d’achat
de quelque nature que ce soit et n’a pas l’intention de former une offre de valeurs
ou une invitation à un investissement dans des valeurs mobilières dans quelque
juridiction que ce soit.

À bon entendeur !

 

Quels sont les données objectives pour repérer une arnaque ?

  • L’équipe, je vous invite à vous informer sur le « Background » de l’équipe (les développeurs, la communication etc…) ;
  • L’innovation technique de la cryptomonnaie, pour faire simple qu’est-ce que cette crypto apporte de plus par rapport aux autres ;
  • Y a t-il une roadmap et surtout un suivie de celle-ci ;

 

Bon pour finir au cas ou vous n’auriez pas compris, moi personnellement, je n’en achèterais pas !

 

Avis des lecteurs
[Total: 25 Average: 4.4]

 

Recevoir la vidéo privée pour GÉNÉRER DES REVENUS PASSIFS avec des crypto-monnaies SANS ÊTRE UN GEEK

Votre adresse e-mail restera confidentielle, zéro spam.

Hidden Content

Je m’appelle Myyri et cela fait plus de 7 ans que j’ai investi du temps et de l’argent sur les crypto-monnaies. Je suis un passionné qui a fait progresser son portefeuille de crypto-monnaies de 10.000€ à plusieurs centaines de milliers d'euros. Tellement passionné que je suis l’auteur du livre "Bitcoin Et Altcoins".

Je partage avec vous des conseils pour GÉRER votre portefeuille de crypto-monnaies et générer des REVENUS PASSIFS avec les masternodes pour les personnes non-techniques.


Venez découvrir tous nos produits et nos formations sur le Bitcoin, les crypto-monnaies et les masternodes, CLIQUEZ ICI.​

​​

N'hésitez pas à rentrer en CONTACT avec nous pour en savoir plus.

​​

Attention : N’investissez jamais plus que vos moyens ne vous le permettent. La valeur de tout investissement peut monter ou descendre. Nous vous conseillons vivement de consulter des professionnels (courtiers ou conseillers financiers indépendants agréés) avant d’investir.
Acheter des crypto-monnaies est une expérience, elles ne sont pas à l’abri d’un bug. Si cela arrivait, cela provoquerait leur disparition immédiate. Comme pour tout autre produit, n’investissez jamais plus que ce que vous êtes prêt à perdre.

Hidden Content

Cet article a 17 commentaires

  1. Acheté à 0,32 il est maintenant à 3€…. j ai bien fait d en prendre….

    1. Bravo pour cette belle opération. Chacun voit midi à sa porte, nous verrons bien sur le plus long terme qui entre le Bitcoin et le Zynecoin seront encore là.

      1. Le bitcoin est échangeable contre du cash par contre on peut acheter du zynecoin mais personne ne vous les rachèteras……
        Les seules crypto ayant de la valeur sont celle avec lesquelles on peut payer sur le DarkNet le reste c’est du flan

        1. En effet, le Bitcoin est bien la cryptomonnaie la plus liquide !

  2. J’en ai acheté pendant l’ico et je suis très content de l’évolution de ce projet et de mon I vestissement

    1. Félicitation !
      Cependant un adage en bourse dit « Pas vendu, pas perdu » et moi je rajouterai « Pas vendu, pas gagné ».

      1. Bonjour, j’ai également acheté en Juin 2019 des zynecoin à $0,39, que j’ai revendu récemment entre $3,50 et $4,20 avec la réouverture du cour du mainnet sur Bibox.com puis sur Probit.com. J’en avais 8000 à vendre et ils ont tous été vendus. Faire x10 sur une crypto, tout le monde en rêve, non ?
        Alors oui, rien n’est orthodoxe dans ce projet et on a le droit de se poser beaucoup de questions (comme sur de nombreux projets d’ailleurs). Cependant pour le moment les faits sont là, cette crypto m’a fait faire de beaux profits. En ce sens, on ne peut absolument pas en faire un SCAM (pour le moment en tous cas). L’avenir dira si le Zynecoin atteindra les fameux $350 promis par le CEO, ce a quoi je crois absolument pas. Les investisseurs qui seront lésés, seront ceux qui écouterons le CEO prêcher la bonne parole des x1000 inch’allah ! Ceux-là risquent de perdre gros, car il ne voudront pas vendre (erreur grave).
        Wait and See 😉

        1. Merci beaucoup pour ce témoignage plein de bon sens et bravo pour cette plus-value !
          Il faut savoir prendre ses gains et comme vous le dites Wait and See.

  3. C’est Un projet qui a de l’avenir et quoi que disent les détracteurs, cette crypto n’est pas simplement là pour gagner de l’argent mais aussi à aider un continent qui a les ressources d’être au plus haut !!

  4. Découvert quand il était vers 1.5$ aujourd’hui il est à plus de 2$ stabiliser et la blockain wethio sors le 25 juin ce qui va faire passer le zynecoin du statut D’ERC20 à coin, j’espère bien que ça va le booster.

  5. aujourd’hui c’est le grand jour la blockchain Wethio est là.
    Le Zynecoin est plus qu’une simple crypto monnaie c’est bien au delà, il y’a des valeurs, le partage, l’ émancipation au sens large.
    Un simple trader sans âme ne peux le comprendre.
    Le beau ( ZYN) m’a choisi pour faire partie de cette magnifique aventure.
    Malgré les détracteurs les no Life les haters etc…. le Zynecoin se développe sans cesse.
    Faites -vous votre propre opinion, les conseillés ne sont pas les payeurs.

    1. Faites bien attention avec cette « cryto-monnaie ». Elle n’est en rien révolutionnaire !

    2. La blockchain WETHIO comporte de grosses failles de sécurité. A commencer par l’authentification par le clé privée. C’est une aberration totale. Mais pire, rien n’est fait pour corriger ça. Il est très simple aujourd’hui pour l’équipe du Zynecoin de capter toutes les clés privées qui sont entrées. Un jeu d’enfants. Un conseils, sortez vos ZYN du Wallet Wethio et placez-les sur Probit qui est une plateforme Coréenne bien plus sécurisée (et surtout pas Bibox).
      Vous n’en avez pas conscience et je ne vous en veux pas car vous êtes aveuglés par les propos dithyrambiques du CEO qui vous promets ce qui n’est jamais arrivé dans la crypto.
      N’oubliez pas que K.B. a un vrai passé d’arnaqueur en France, alors même si les gens peuvent changer, croyez-moi, il en reste toujours quelque chose. Alors le Zynecoin entre sur un « gros exchange » (ce qui n’est pas fait), et que si à 4, 5 ou 10 dollars vous ne sortez pas vos billes, vous pleurerez quand le cour retombera à 10 cts. C’est le cas de 99,9% des projets.
      Vous êtes avertis. Renseignez-vous et ne croyez pas tout ce qu’on vous dit.

  6. à ce jour le zynecoin évolue sur ça propre blockchaine donc un coin véritable avec un projet hors de la sphère francophone loins des mauvaises langues le zyne est devenu intouchable les jaloux vont maigrir ! MAZEL TOV .

  7. Il est où le ZYN? je ne le vois plus ^^

  8. L’humain est vraiment un nuisible par nature!
    il ne supporte pas d’être mis à l’écart d’un bon plan ou/et il adore faire du mal alors qu’il lui suffirait de tourner la tête et de regarder ailleurs. Il aime railler les autres et montrer son agressivité. Il est le pire de tous les animaux vivants de cette Terre.
    Laissez donc les gens regarder dans la direction qu’ils veulent.

  9. Nan mais avec le chamboulement de ces derniers jours, je me demande vraiment si cela bouge dans le bon sens, ou si ça va disparaitre. Je ne suis pas un pro. Merci d’avance

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
12259e79d22fe67dd63e8b5aa97e9010------------------------
Ce produit n'est pas ouvert en ce moment Entrez votre email pour être ajouté à la liste d'attente
Email Votre adresse email restera privée
error:
1 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez